Alors que notre société connaît des bouleversements dont nous ignorons encore les conséquences avec précision, l’incidence sur le moral lui, est palpable.

En cette période anxiogène pour chacun, à son échelle, il est indispensable de trouver des outils et moyens pour se sentir mieux, faire baisser les curseurs « peur », « stress » et inquiétude, pour renouer avec la joie de vivre et la confiance en soi.

 

Ces quinze dernières années, j’ai exploré différents outils et différentes méthodes au cours de mon parcours alternant les périodes de formations, d’expérimentations et « d’infusion ».

 

Aujourd’hui j’ai rassemblé ces outils dans une approche du bien être autour des cinq sens (la stimulation en synergie), permettant au cœur de devenir le pilote de l’articulation entre le corps et l’esprit.

 

Le manque de temps et l’inquiétude entraînent souvent des cercles cumulatifs à la baisse (une chose négative en entraînant une autre) et le bien être est alors une thématique reléguée au fond du tiroir, pour les rares jours ensoleillés des vacances de l’année.

Le parasitage des blessures émotionnelles est rarement perçu consciemment. Pour traverser ses souffrances et mieux composer avec ses contraintes, une réharmonisation des déséquilibres est indispensable. Les outils et méthodes pour vous aider à procéder à ce rééquilibrage sont nombreux. J’affectionne la méthode des fleurs de Bach car selon mes convictions et mon expérimentation, elle est complète, naturelle et